Eric Motillon : Animateur de « Human Research »

Entrepreneur issu d’un parcours en grandes entreprises, suivi d’une expérience en management de start up en Europe et titulaire d’un Executive MBA de l’Institut Français de Gestion, Eric Motillon est dirigeant fondateur de Human First, cabinet de conseil en ressources humaines auprès des comités de direction et des conseils d’administration (outplacement, réalignement stratégique de carrière, chasse de tête).

Eric est membre expert de l’institut Français des Administrateurs, partenaire Carrières des diplômés de l’Executive MBA Part-time du groupe E.S.G (Ecole Supérieure de Gestion) et donne également du temps aux cadres supérieurs et dirigeants en transition du réseau Oudinot.

La démarche unique et innovante de Human First propose à chaque Cadre la réalisation d’un Plan stratégique individuel dont la structure et les étapes (issues du modèle d’analyse stratégique d’entreprise enseignée dans les MBA) ont été transposées à l’humain pour prendre en compte l’étude analytique de toute sa potentialité mobilisable. Les résultats exceptionnels que cette méthode délivre sont les garants sans équivoque de sa pertinence

Contact : 

H.First

17 square Edouard VII,

75009 Paris

Mail  accueil@humanfirst.fr